Acheter des armes répliques de la deuxième guerre mondiale en ligne

armes répliques

Publié le : 24 août 20215 mins de lecture

L’airsoft est un jeu d’affrontement dans lequel une réplique d’une arme réelle est utilisée. On y utilise des projectiles sphériques et légers avec une énergie limitée pour tirer afin que l’adversaire puisse être touché sans le mettre en danger. Plusieurs répliques d’armes réelles sont disponibles dans l’airsoft, donc ceux historiques.

Airsoft, nécessité de protection optimale

Dans les années 1980, au Japon fut fabriquée la première arme airsoft avec une technologie à air comprimé. Le premier fusil était alimenté par un cylindre d’air comprimé, qui était relié au fusil par un tuyau. Ils furent utilisés pour le tir à la cible et les jeux scénarisés dans les bois. Avec l’avènement du paintball, les armes à air comprimé sont devenues populaires au Japon. Quelques années plus tard, le premier producteur Tokyo Mauri, a commencé à produire une réplique de fusil M16 avec une batterie appelée Automatic Electric Gun ou AEG. Les répliques airsoft se sont ensuite répandues dans le monde entier, avec plusieurs modèles dont la replique ww2 airsoft. La sécurité lors de la pratique de l’airsoft concerne tous les pratiquants. Chaque joueur doit apporter du matériel et des mesures de protection pour réduire les éventuelles blessures. Au moins, des manches longues, un pantalon et des gants. Les billes d’airsoft ne laisseront que des taches rouges à l’impact, mais en l’absence de protection, elles peuvent provoquer des ampoules de sang et des saignements. C’est pour ces raisons que la distance minimale pour tirer sur un autre joueur est limitée. Désormais, plusieurs sites sont spécialisés dans la vente de répliques d’armes, datant de toute époque. Pour en savoir plus, replique ww2 airsoft

Les répliques Airsoft

La série des armes airsoft comprend deux grandes catégories, les pistolets tels les pistolets à billes, revolvers à billes et les armes d’épaule correspondant à des répliques de carabines ou des répliques de fusils. Pour un premier achat d’une arme airsoft, le pistolet à billes est déjà un premier choix intéressant, car ce modèle d’arme à air comprimé permet d’avoir une première approche à utiliser les répliques airsoft. Il existe plusieurs technologies de pistolets à billes qui fournissent une puissance plus ou moins élevée, comme les pistolets à ressorts, le gaz en bouteille (GBB), le gaz CO2, les batteries, ou encore les pistolets à billes électriques ou hybrides GBB/CO2. Il est également possible d’opter pour un airsoft long. Ces armes ont une portée égale ou supérieure à la puissance d’un pistolet à billes. Selon le budget et les envies, il existe une large gamme de fusils à air comprimés. Ils sont classés selon le type d’énergie et selon le type de réplique. Dans cette dernière on peut citer les fusils de chasse, fusils de précision, fusils d’assaut, pistolets mitrailleurs et les mitrailleuses, regroupant des armes historiques tel les ww2 airsoft et les armes de nouvelle génération avec visées holographiques. Selon l’énergie, on peut avoir les airsoft à ressort, ceux électriques et ceux avec Gaz CO2 et Gaz Bouteille. Pour les débutants, il est préférable de commencer avec une puissance de feu moyenne, afin de pouvoir dans un premier temps maîtriser l’utilisation des armes à air comprimé et perfectionner l’adresse au tir.

Répliques du WW2

Les répliques de la Seconde Guerre mondiale sont divisées en fusils et pistolets. Afin de participer à un jeu d’airsoft inspiré de cette période, une large gamme de replique ww2 airsoft et bien d’autres répliques sont disponibles dans des sites spécialisés. Les répliques des armes utilisées par l’Allemagne, de la Russie, du Japon et de l’Italie sont répliquées en Airsoft pour servir à faire des reconstitutions historiques et bien sûr servir à jouer à des jeux d’airsoft entre amis. Un grand nombre de modèles d’armes sont disponibles tel les populaires K98, M249, M3, MOSIN ou HOWA. Des répliques d’armes utilisées par les armées concernées pendant les conflits mondiaux. Ces répliques d’armes à air comprimé de la Seconde Guerre mondiale sont en bois massif et en métal. Certaines répliques sont équipées de sangles pour augmenter le confort, équipées d’un trépied pour améliorer la précision du tir et assurer la stabilité lors du tir depuis le sol. Mais aussi, un large choix de pistolet est également disponible pour compléter la collection telle les fameuses TOKAREV de l’armée russe, la mitraillette STERLING de l’armée britannique…

Plan du site